Commandes livres et CDs

       Mon tout dernier recueil de poésie a obtenu un premier prix de la SPAF (Société des poètes et artistes de France) en septembre 2018.
 Commande La meilleure façon de l'obtenir pour l'instant, (il sera disponible sur Amazon dans quelque temps) c'est de me le commander à l'adresse de messagerie qui figure sur la page d'accueil. Il coûte 18.50 euros avec les frais de port. 1) on commande (bien indiquer l'adresse) 2) j'envoie le livre dédicacé (indiquer le prénom) et 3) on paie quand on l'a reçu. Le top, non ?
Total avec le port : 18.50 euros.

Autres livres et CDs antérieurs : 
(la formule est la même pour la commande)


Février 2012 : Pour fêter mes presque vingt ans de "mise en voix" poétique. Ce livre s'intitule : Enfantillages. On commande, j'envoie et on paie quand on l'a reçu. 18.50 euros avec les frais de port. Disponible aussi en format PDF 10 euros.

Pour toute commande, la procédure est la même que ci-dessus.

Novembre 2011: UNE PORTE VERS LE FLEUVE.  Douze nouvelles. Une d'entre elle, la seule que j'avais présentée à un concours parisien (Société des Poètes et Artistess de France) a obtenu un prix que je suis allé recevoir à la capitale (si,si !) Pas de thème vraiment et je ne sais trop comment résumer l'esprit de l'ensemble. Un ami écrivain m'a dit " Ce sont des nouvelles qui font du bien". Moi, ça me va ! La meilleure façon de l'obtenir, pour l'instant, (il sera disponible sur Amazon dans quelque temps) c'est de me le commander à l'adresse de messagerie qui figure sur la page d'accueil. Il coûte 18.50 euros avec les frais de port. 1) on commande (bien indiquer l'adresse) 2) j'envoie le livre dédicacé (indiquer le prénom) et 3) on paie quand on l'a reçu. Le top, non ?


Une invitation poétique aux silences.
épuisé


Choix de poèmes écrits entre 15 et 40 ans.
épuisé

 
Contes en Brocéliande, volume 1.


 Contes en Brocéliande, volume 2.
Pour commander un CD, c'est simple : écrire à l'adresse de messagerie qui figure sur la page d'accueil . Un CD coûte 18.50 euros avec les frais de port. 1) on commande (bien indiquer l'adresse)
2) j'envoie et 3) on paie quand on l'a reçu. Pas mal, non ?